Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRE BURLESQUE ET HORRIFIQUE
3 septembre 2010

Youpla boum

mario_cupcakes_sweet_lg

De  retour du supermarché avec quelques courses pour faire plein de gâteaux (muffins cupcakes et pourquoi pas éclair au chocolat blanc).
Je sens que demain, car je ne suis pas chez moi aujourd'hui, je vais beaucoup cuisiner! Miam!
Je suis déçue je n'ai pas trouvé de poche à douille pour faire mes glaçages mais bon j'en aurai peut être une d'ici ce soir!
J'ai également achetée une coloration rouge acajou pour mes cheveux.  On verra ce que ça donne j'espère juste que ça ne sera pas trop criard.

Sinon je me tâte à retirer mon élargisseur (celui en 25mm) mais je ne sais pas trop...

mushroom_cupcakes

Photo : Cupcakes Mario

Publicité
Publicité
Commentaires
THEATRE BURLESQUE ET HORRIFIQUE
Publicité
Publicité